Votre weekend des 13 et 14 octobre – Yoga et Détente psycho-corporelle dans les Vosges
Votre weekend consacré au YOGA et à la DETENTE PSYCHO-CORPORELLE Les 13 et 14 octobre 2018 10ème année
Donnez-vous le temps de prendre soin de vous
L’Association l’Esprit Ailleurs et l’Association Yogarina organisent pour la 10ème année consécutive, un nouveau stage sur le site de l’association Ecolonie à Hennezel dans une région des Vosges éloignée des chemins touristiques.
Sabrina sera l'animatrice Yoga,
Eric sera l'animateur Détente psycho-corporelle.
Tarif tout compris (repas, hébergement, ateliers !) :
2 jours : 159 €
Possibilité de règlement en trois fois
Lieu du stage : ECOlonie – 1 Thietry – 88260 Hennezel
Un covoiturage pourra être mis en place.
Bulletin d'inscription :
http://lesprit-ailleurs.org/
Tel : 06 76 584 584
eric@lesprit-ailleurs.org
Durant ces journées, vous laisserez le calme intérieur et la sérénité s’installer en vous en appréciant la douceur des moments paisibles offerts par la nature qui se réveille.
Vous vous ressourcerez loin du tumulte du quotidien pour vous affranchir des habitudes stressantes, en vivant le temps autrement.
Au fil de ces journées, vous vous laisserez porter par le rythme doux des différents ateliers entrecoupés de moments de pause.
Des visites guidées seront aussi proposées, durant lesquelles vous pourrez découvrir les nombreuses facettes du site.
Les repas qui vous seront proposés sont bios et végétariens et issus des nombreux et immenses jardins des lieux.
Une boutique de produits bios vous permettra de faire le plein de bonnes choses pour profiter de ces moments après votre retour dans le monde du quotidien.
Pour vous désinscrire envoyez-moi un message en écrivant : Stop newsletter svp
Pour lire la lettre d’information en ligne, cliquez sur ce lien : Votre weekend des 13 et 14 octobre – Yoga et Détente psycho-corporelle dans les Vosges