Lettre d'information

Etats Amplifiés de Conscience et Méthode des 2 Points – Atelier à Nancy le 17 février

Atelier de relaxation : samedi 17 février 2018 de 14h à 16h
Les Etats Amplifiés de la Conscience et la Méthode des Deux Points.

Réitération du programme de l’atelier du 10/02.
Réservez votre place dès maintenant car l’atelier du 10/2 s’est très vite rempli.

L’Espace Relaxation vous propose de partir à la rencontre de votre inconscient au 12 rue Maréchal Gallieni durant une séance organisée autour de deux modules, les Etats Amplifiés de la Conscience et la Méthode des Deux Points.
La première partie de l’atelier sera dédiée à des séquences qui vous permettront d’atteindre cet état d’esprit si particulier appelé Etats Amplifiés ou Modifiés de la Conscience. Nous utiliserons les techniques de la visualisation, du mouvement, de la respiration, de la perception kinesthésique, de la voix, du son des instruments de musique, des carillons ou des bols chantants en fonction de l’avancée de la progression.
Vous serez souvent dans un état proche de celui de la méditation.
Cette première phase nous permettra de nous installer dans de bonnes “dispositions mentales” pour aborder avec plus de facilité le second thème de l’atelier, la Méthode des Deux Points, concrétisée par un exercice pratique pour intégrer de nouvelles ressources.

A l’issue de l’atelier un moment convivial vous sera proposé, durant lequel nous partagerons tartes, clafoutis, crumbles, cakes ou gâteaux bio, toujours en fonction de l’humeur pâtissière du moment.

Informations pratiques :
Inscription :
Au 06 76 584 584 ou par mail : eric@espacerelaxnancy.fr
http://espacerelaxnancy.fr/
Participation : 19 euros
Durée : 2 heures (14h-16h)